sa carte d'identité

Publié le par létole de mer patrick

                          

                               Voici la carte d'identité de Patrick l'étoile de mer

                         Ce petit animal de mer est très attachant mais très idiot pour ne pas dire stupide, malgré tout il est très sociable et gentil. Il est aussi le meilleur ami de Bob l'éponge, d'ailleurs, ils font tout tout tout ensemble!!Il est peut-être "L'idiot du village", mais malgré tout on l'aime pareil!!! J'adore Bob l'éponge mais Patrick c'est celui que je préfère!!!

                     

                                              

Publié dans parick-letoiledemer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, j'ai moi aussi besoin dans le cadre d'un tp de savoir où je peux faire une carte d'identité comme celle ci!! c'est super!!!félicitation. merci d'avance pour laide
Répondre
B
bonjour je suis juste de passage sur ce site et voudrais savoir comment tu as fait pour faire la carte d'identité parceque je trouve sa super simpa merci
Répondre
K
Moi jadorrrrrr patrique l'étoile de mer!!!!!!
Répondre
S
kom il é tro chou lui !!!! il é tro débile mais c'est comme sa que on l'aime ^^
Répondre