ptite description

Publié le par létole de mer patrick

+++++++++++++++++++++

Patrick est vraiment très bête. C'est le meilleur ami de Bob grâce à leurs parents qui se connaissent. Il part souvent à la pêche à la méduse avec son ami et ils jouent toujours à des jeux farfelus. Ils adorent par exemple s'envoyer des messages dans des bulles de savon!!!

Publié dans parick-letoiledemer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cool moi ossi cest mon perso préféré et je trouve ke cé cool de pas toujours voir Bob l'éponge parce que patrick osssi est tro hot!!! je vai rvenir voir lévolution
Répondre
A
salut je suis impressionée que l'on me donne un com la journée même! je voulais te remercier de partager la memme opinion que moi!!! je te dis a+ sur mon blog!!!