Mon coup de foudre pour ce personnage!!!

Publié le par Anne-Marie

Mon coussin Patrick
Le jour où j'ai vu le film de Bob l'éponge, un véritable éclair m'a foudroyé et quand je suis ressortie de la salle de cinéma, je n'avais plus qu'un mot à la bouche: Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!
Eh oui, j'ai carrément craqué sur cette ptite étoile de mer bedonnante toute rose (ma couleur préférée, ça tombe bien) avec son ptit short vert fluo avec des fleurs violettes et son slip avec un petit bonhomme cacahuète imprimé dessus. Sa simplicité (pour ne pas aller jusqu'à dire stupidité...) le rend tout à la fois tordant et attachant. C'est mon personnage préféré du dessin animé, celui pour lequel j'ai vraiment un super coup de coeur.Voici une photo d'un super coussin Patrick!!  Il est vraiment trop trop trop génial!!!

Publié dans parick-letoiledemer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello<br /> moi aussi je suis une dingue de patrick et j'aimerais savoir ou tu a trouver le coussin de cette adorable etoile de mer.....<br /> merci d'avance                           axelle
Répondre